DKTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le sanctuaire DKTE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] THE.onlooker

Aller en bas 
+2
Aerok
the.onlooker
6 participants
AuteurMessage
the.onlooker

the.onlooker


Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2010

[Recrutement] THE.onlooker Empty
MessageSujet: [Recrutement] THE.onlooker   [Recrutement] THE.onlooker Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:05

####################################
####################################
- Pseudo :THE.ONLOOKER
- Pseudo Skype (Facultatif) : xelloss_59
- Age : 16ans
- Sexe :GROS (environ 25cms lol )
- Pays : FRANCE
- Ville (Facultatif) :villeneuve d'ascq
- MSN (Facultatif) : mathislelillois@hotmail.Fr
- Que pensez vous du sanctuaire, Et pourquoi y être membre : parceque j'ai plus de clans aprés 6mois et que j'ai croisé Aerok qui est vachement simpa et ZZZZzzzZZZZzZZzz...
- Votre caractère : de merde ! un vrai caractere de merde ! ( nan je dec ça c'est à vous de juger)
- Micro (Oui/Non) : OUI ! c'est super important ! j'aimerais que l'on se parle vocalement c'est plus fun !
- Arme préférée : le sabre et le disrupteur !
- Map préférée :jedi'shomev2
- Avez vous eu des clans auparavant (si oui précisez les noms, leurs sites, et la raison de les avoir quitté): ±AK±(le site n'existe plus le forum aussi) quitté car le clan s'est dispersé, Chaøs (pareil) ~Anbu~ quitté parceque hacker les autres c'est nul à chier, Tse quitté car trop de kikoolol de moins de 14ans, TRS quitté car le niveau était nul et parceque 90% des membres ne jouaient plus à jka,OD quitté car parler l'anglais h24 ça devenait chiant , LDK parceque on était que 3 xD ...
- Autre(s) Info(s) :faites comme moi: le 21 décembre 2012 dormez chez Chuck Norris
- Niveau sur JKA (note sur 10) : 1/10
- Temps joué à JKA :j'ai repris aprés 6mois d'inactivitée, sinon je joue depuis sa sortie , je jouais avant à jK2
- Votre temps de jeu approximatif par jour : bof c'est les vacances , 0 à 4 heures par jour
-Sa veut dire quoi osef (Scar) : on s'en fout, on s'encule fous...
-Je peut fumer du cannabis ici (asahe): mais c'est pas une question ça ?
- Une autre question à ajouté au formulaire :
-ça t'arrive de rager?si oui essaye tu de te retenir ?sinon tu met la misere à tes adversaires ?
-qu'est-ce qui te saoule en ce moment même ?: un con à coté de moi chante en regardant le catch , ce con vit dans la même maison que moi sauf que j'ai pas de liens de sangs avec X)
####################################
####################################
EDIT: ah oui , une derniere chose , montrons à AFJ qu'ils ne sont pas le seul clan , faisons leur de la concurrence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aerok

Aerok


Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31

Grade
Grade:
[Recrutement] THE.onlooker Left_bar_bleue10/10[Recrutement] THE.onlooker Empty_bar_bleue  (10/10)

[Recrutement] THE.onlooker Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] THE.onlooker   [Recrutement] THE.onlooker Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:37

mdrr gg la fiche :p

moi je suis ok ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
the.onlooker

the.onlooker


Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2010

[Recrutement] THE.onlooker Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] THE.onlooker   [Recrutement] THE.onlooker Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:13

onlooker: oui moi aussi je suis ok , onlooker c'est la personne qu'il vous faut X c )
(hé hop 2 personnes daccords XD )
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano
Apprenti de la force
Apprenti de la force
Akira Kusano


Messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2010

[Recrutement] THE.onlooker Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] THE.onlooker   [Recrutement] THE.onlooker Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:27

Le formulaire est en règle même si certaines choses sont quelques peu déplacer, tu m'as l'air fun comme mec alors j'ai envi de dire Oui. Je laisse le Conseil s'occuper de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Marhu'




Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2010

[Recrutement] THE.onlooker Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] THE.onlooker   [Recrutement] THE.onlooker Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:32

GG la fiche.

C ok pour moi, a voir le deuxieme fandateur
Revenir en haut Aller en bas
Dark-knight

Dark-knight


Messages : 24
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

[Recrutement] THE.onlooker Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] THE.onlooker   [Recrutement] THE.onlooker Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:13

Lu chu ok aussi
Revenir en haut Aller en bas
£ø®d.Y@kù
Leader de la force
Leader de la force
£ø®d.Y@kù


Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33
Localisation : Drôme

[Recrutement] THE.onlooker Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] THE.onlooker   [Recrutement] THE.onlooker Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:20

Pas de soucis, tu correspond tout à fait à un futur membre DKT3

cheers Bienvenue Parmis-nous cheers


Have FUN
Revenir en haut Aller en bas
Marhu'




Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2010

[Recrutement] THE.onlooker Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] THE.onlooker   [Recrutement] THE.onlooker Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:44

yaku il est Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
the.onlooker

the.onlooker


Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2010

[Recrutement] THE.onlooker Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] THE.onlooker   [Recrutement] THE.onlooker Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:39

cheers cheers cheers PEEEEEEP PEEEEP cheers cheers cheers
merci pour votre accueil les gars bom bom
edit: aussi si il le faut je me sens pret à affronter toutes sortes de tests ! (géographie,histoire,maths,économie,sociale,techniques,leçons,sportifs,français,littérature,philosophie,sexe,sodomie,voyeurisme)
et encore merci !
et encore encore merci !
et encore encore encore merci ! Razz


Dernière édition par the.onlooker le Sam 13 Fév - 1:03, édité 1 fois (Raison : il est 23h00 et la fatigue l'emporte sur ma raison)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano
Apprenti de la force
Apprenti de la force
Akira Kusano


Messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2010

[Recrutement] THE.onlooker Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] THE.onlooker   [Recrutement] THE.onlooker Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:16

Fais attention à ne pas être trop chiant avec tes topics, j'ai tendance à faire chier ceux qui poste des conneries ou des trucs inutiles Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] THE.onlooker Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] THE.onlooker   [Recrutement] THE.onlooker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] THE.onlooker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] -txé-
» [Recrutement] Aerok
» Recrutement D@Rk DeViL
» /!\ Fiches de recrutement /!\
» [Recrutement] Asahe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DKTE :: Public :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: