DKTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le sanctuaire DKTE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Dark-knight

Aller en bas 
+2
Akira Kusano
Dark-knight
6 participants
AuteurMessage
Dark-knight

Dark-knight


Messages : 24
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

[Recrutement] Dark-knight Empty
MessageSujet: [Recrutement] Dark-knight   [Recrutement] Dark-knight Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:53

Bon salut tout le monde pour ceux qui me connaisse pas je suis dark-knight ancien membre de la dkte donc yaku tu me connait hein ba ecoute j'aimerai revenir dans le clan je suis dispo tout le temp maintenant car la deniere fois j'ai du quitter cause de famille (La mort d'un membre de ma famille) jen dirait pas plus car perso donc je suis de retour pour de nouvelle aventure



- Pseudo :dark-knight
- Pseudo Skype (Facultatif) :j'en ai pas
- Age :17 ans
- Sexe :masculin
- Pays :france
- Ville (Facultatif) :Le bourget
- MSN (Facultatif) :dark-knight93@hotmail.fr
- Que pensez vous du sanctuaire, Et pourquoi y être membre :je le trouve assez bien
- Votre caractère :cool,detendu
- Micro (Oui/Non) :non
- Arme préférée :sabre simple
- Map préférée :jedi'sHomeJL_2
- Avez vous eu des clans auparavant (si oui précisez les noms, leurs sites, et la raison de les avoir quitté):TRS,DKTE
- Autre(s) Info(s) :rien
- Niveau sur JKA (note sur 10) :7,5
- Temps joué à JKA :2 ans
- Votre temps de jeu approximatif par jour :tous les jours
-Sa veut dire quoi osef (Scar) :on s'en fou
-Je peut fumer du cannabis ici (asahe):XD avec plasir
- Une autre question à ajouté au formulaire :rien d'autre


Dernière édition par Dark-knight le Mar 12 Jan - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano
Apprenti de la force
Apprenti de la force
Akira Kusano


Messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2010

[Recrutement] Dark-knight Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dark-knight   [Recrutement] Dark-knight Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:02

Je te connais pas mais je peut tout de suite te renvoyé lire le règlement du recrutement ! Il y as un modèle à suivre que Yaku te connaisse ou non,on l'as tous suivit je voit pas pourquoi toi tu ne le suivrais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Apprenti de la force
Apprenti de la force
Scar


Messages : 60
Date d'inscription : 27/12/2009

[Recrutement] Dark-knight Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dark-knight   [Recrutement] Dark-knight Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:48

TRS + LOF non merci pour moi
Je veut pas avoir des boulets qui rage quit pour rien
Mais si tu étais Dkte avant, je sais pas, faut voir avec Yaku mais je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Dark-knight

Dark-knight


Messages : 24
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

[Recrutement] Dark-knight Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dark-knight   [Recrutement] Dark-knight Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:27

a ce que je voit yaku recrute de jolie bouffon dans cette team


et puis fermer la parce que jetai co-fondteur de dkte donc la ramener pas
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Apprenti de la force
Apprenti de la force
Scar


Messages : 60
Date d'inscription : 27/12/2009

[Recrutement] Dark-knight Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dark-knight   [Recrutement] Dark-knight Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:48

Co-fondateur sérieux je me torche avec tu vois,
Déjà tu post pas le bon formulaire, tu as pas a la ramener,
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano
Apprenti de la force
Apprenti de la force
Akira Kusano


Messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2010

[Recrutement] Dark-knight Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dark-knight   [Recrutement] Dark-knight Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:09

Je suis bien d'accord avec Scar(pour une fois),que tu est étais co-fondateur on en as rien à branlé,le passé c'est le passé aujourd'hui c'est aujourd'hui,si tu te crois le plus fort parce que tu est co-fondateur crois le mais reste seul à le croire.Pour le moment on est 2 contre toi donc je suppose que tu est refusé temporairement enfin si tu modifie ton poste et que tu arrête de prendre la grosse tête je me ferais un plaisir de joué avec toi.Enfin en parlant de sa JKA sa devient lourd pour moi°°.
Revenir en haut Aller en bas
£ø®d.Y@kù
Leader de la force
Leader de la force
£ø®d.Y@kù


Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33
Localisation : Drôme

[Recrutement] Dark-knight Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dark-knight   [Recrutement] Dark-knight Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:48

Je comprend les avis des membres >< , Dark Knight c'est pas contre toi mais il faut que tu suives les consignes déjà pour le recrutement !!

Ensuite insulté les membres je croit que c'est un peu mort d'avance l'admission au sein du clan se fait par les leaders (Moi et Revan pour l'instand !! ) mais pour moi l'avis des membres est bon d'en prendre compte !

Alors à la rigueur je demande à Scar et Akira le co-leader Revan et les autres membres pour voir s'il veule bien te laissé une chance pour join DKT3 mais faut faire un effort de ta part!!

Ps : je lui laisse une chance car je le connais il est sympa dans le fond ça me ferait chier de ne pas lui la donné >< enfin, après si les membres ne veulent absolument ..... mais s'ils vous plait essayez de lui laissez une chance, à voir ce que pense Revan de tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-knight

Dark-knight


Messages : 24
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

[Recrutement] Dark-knight Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dark-knight   [Recrutement] Dark-knight Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:02

merci yaku c'est super simpa de ta part bon je dit a tous les membres que jai insulter je m'excuse je me suis emporter veuiller m'excuser


PS: j'ai un serveur 12 slot public tout neuf pour la guilde si je suis accepter pour tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano
Apprenti de la force
Apprenti de la force
Akira Kusano


Messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2010

[Recrutement] Dark-knight Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dark-knight   [Recrutement] Dark-knight Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:58

Excuse accepter pour ma part,je te demande juste de refaire ta fiche et ce seras ok pour moi.Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Apprenti de la force
Apprenti de la force
Scar


Messages : 60
Date d'inscription : 27/12/2009

[Recrutement] Dark-knight Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dark-knight   [Recrutement] Dark-knight Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:23

Excuse non accepter pour mwa mais osef
je lui laisse une chance,
Si c'est encore un boulet je me barre >.<
Car perso TRS j'en ai ma claque
Revenir en haut Aller en bas
Dark-knight

Dark-knight


Messages : 24
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

[Recrutement] Dark-knight Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dark-knight   [Recrutement] Dark-knight Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:46

c'est bon elle est refait ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Maitre de la force
Maitre de la force
Karas


Messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2009

[Recrutement] Dark-knight Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dark-knight   [Recrutement] Dark-knight Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:16

Bienvenue a toi Smile autant lui laisser une chance pour voir si il tien sa parole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asahe
Maitre de la force
Maitre de la force
Asahe


Messages : 65
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 34
Localisation : Sanctuaire DKT3

Grade
Grade:
[Recrutement] Dark-knight Left_bar_bleue10/10[Recrutement] Dark-knight Empty_bar_bleue  (10/10)

[Recrutement] Dark-knight Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dark-knight   [Recrutement] Dark-knight Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:19

Moi a par le fait qui s'emporte un peu vite pour moi si yaku dit qu'il est sympas au fond je veux bien lui laissez une chance perso .

Apres on verra ce que sa donne :p
Revenir en haut Aller en bas
http://asahe27.skyblog.fr
£ø®d.Y@kù
Leader de la force
Leader de la force
£ø®d.Y@kù


Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33
Localisation : Drôme

[Recrutement] Dark-knight Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dark-knight   [Recrutement] Dark-knight Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:46

Bon voila, on accepte ta candidature !!!

Bonne chance à toi, et à très bientôt sur nos server, cependant certain test seront au rendez-vous dans quelques jours alors tien toi en grande forme

BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Maitre de la force
Maitre de la force
Karas


Messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2009

[Recrutement] Dark-knight Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dark-knight   [Recrutement] Dark-knight Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:56

Jpe participer a son test ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Dark-knight Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dark-knight   [Recrutement] Dark-knight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Dark-knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] -txé-
» /!\ Fiches de recrutement /!\
» [Recrutement] Asahe
» [Recrutement] Scar
» [Recrutement] Karas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DKTE :: Public :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: